Ou rencontrer la femme de votre vie?

Publié le par Aurélie

Il n'y a pas une manière infaillible de draguer, comme il n'existe pas une phrase-clé qui fasse tomber toutes les filles. D'ailleurs, si un tel truc existait, il serait tellement usé qu'il ne marcherait plus.

Chaque fille est unique, chacune doit être abordée d'une manière différente. Un baratin qui marche avec l'une ne marchera pas obligatoirement avec une autre. Par contre, il existe tout un ensemble de règles non dites, de subtilités intuitives, qui font qu'une fille sera à votre écoute. Il faut un peu de psychologie, d'observation, pour les comprendre et leur dire ce qu'elles veulent entendre. Celui qui a déjà compris cette première loi s'assure un argument décisif dans sa stratégie de séduction.

La psychologie d'une femme, c'est quelque chose qui s'apprend en les fréquentant. Une simple question d'expérience en somme !

 

Ce site va vous faire gagner du temps, étant une compilation de multiples expériences.

Si vous n'agissez pas, vous n'arriverez à rien. Mais si vous vous inspirez de cet ouvrage et que vous y alliez, alors là vous séduirez beaucoup de filles. Il est très facile de draguer, mais peu de gens le savent. De plus, vous avez tout à y gagner et rien à perdre !

Voilà... une jeune fille que vous croisez, une inconnue, vous semble seule. Elle vous plaît et vous voudriez bien la connaître.

 

Le premier contact n'est en fait pas vraiment important, la première phrase se doit de rester plutôt anodine. Le truc, c'est simplement qu'elle évite aussi bien de vous percuter de plein fouet que de vous prendre pour un satyre en état de manque. Un juste milieu raisonnable. Je connais plein de cas où des garçons ont dragué des filles de rêve en les abordant avec des phrases complètement ridicules.

Par contre, cette première phrase est particulièrement intimidante. On ressent une inquiétude paralysante à l'idée que cette fille sublime va vous ignorer, ou pire se payer votre tête.

Pourtant le principal c'est d'oser. Je n'ai jamais entendu parler d'une jeune fille labourant le visage d'un garçon à coup d'ongles en dents de scie parce qu'il l'avait abordée dans la rue.

L'important ce n'est pas ce que vous allez dire, l'important c'est une attitude amicale, détendue. Le plus important c'est d'y aller.

 

Vous allez voir. En quelques instants vous aurez échangé quelques phrases parfaitement quelconques, et vous vous retrouverez dans la même situation que si vous aviez été présentés par un ami commun. A partir de là, il n'y a plus rien d'intimidant, bien au contraire. Pour elle aussi c'est nettement plus confortable car tous les jours elle adresse la parole à son chauffeur de bus, un vendeur de journaux, plein d'inconnus qu'elle oublie aussi vite. Elle a l'habitude de se faire aborder. Alors qu'attendez-vous ?

 

Gros avantage : vous choisissez celles que vous abordez, celles que vous voulez connaître. Aucune raison de se faire engluer avec des filles qui ne vous attirent en aucune façon. Et ça, vous pouvez le faire dix ou même vingt fois dans la journée. Même votre meilleur ami ne ferait pas ça pour vous !

Bon, alors, concrètement, comment faire ? Arrêter une fille dans la rue et lui dire "Bonjour, je m'appelle Christophe, et je vous trouve séduisante" ? En gros, c'est ça. Pourtant, une approche aussi directe risque d'être ressentie comme une forme de grossièreté, bien que les moeurs aient beaucoup évolués. Elle risque d'être surprise, un peu choquée, et devant cette franchise, de s'écarter de vous sans rien répondre. II est très nettement préférable de trouver un prétexte anodin pour aborder une inconnue. Et ça, ça marche très bien. Tous les exemples que vous allez lire plus loin sont bons. Ils ont tous été utilisés dans pleins de circonstances. A vous de les adapter à votre fantaisie du moment ou à l'environnement de votre rencontre.

Publié dans Drague

Commenter cet article